La fondation Frédéric Gaillanne accueille le CA de la fondation autosphere

19 juin 2023

Le prochain Conseil d’administration de la fondation autosphere se réunira au mois de juin dans les locaux de la fondation Frédéric Gaillanne qui a été soutenue en 2021. Une occasion privilégiée pour les administrateurs de découvrir les coulisses de cette structure et de mesurer concrètement les bénéfices du soutien apporté par la fondation autosphere. Née en 2008, à L’Isle-sur-Sorgue, dans le Vaucluse, la fondation Frédéric Gaillanne est à ce jour la seule école en Europe à éduquer des chiens guides pour les confier exclusivement à de jeunes déficients visuels âgés de 12 à 18 ans. Elle espère aujourd’hui abaisser l’âge de ses bénéficiaires potentiels à 10-11 ans, et même plus encore.

Logo Fondation Frédéric Gaillane