Rencontres live Collaborateurs X Fondation

31 juillet 2023

Des rencontres Collaborateurs d’Emil Frey France et Fondation autosphere se sont tenues le 23 mai et le 6 juillet dans les locaux du siège de l’entreprise.

L’occasion pour les personnes présentes de comprendre le fonctionnement de la Fondation, de s’informer sur les projets qui ont été soutenus depuis sa création, de mieux connaitre les associations partenaires.

45 minutes d’échanges authentiques et émus, où chacun, chacune peut imaginer son rôle possible, peut créer des liens entre son univers professionnel et ses valeurs solidaires : parler de la Fondation autour de soi, soumettre un projet d’intérêt général, se rapprocher d’une association, et ainsi contribuer à la santé et au bien-être des enfants, adolescents et jeunes qui nous entourent.

D’autres rencontres live seront organisées, stay tuned !